FANDOM

Paige Alexander
Paigemainpic-2.png
Informations Biographiques
Nom Complet: Paige Alexander
Genre: Femme
Couleur des Cheveux: Blonds
Couleur des Yeux: Verts
Age: 17
Occupation(s): Lycéenne
Equipe de Volley
Assistante (pour Christopher Larson, anciennement)
Présidente du club de débat
Enquêter sur le meurtre de Teresa Quill
Statut: Vivante
Surnom(s): Brain Barbie, Alexander (Paul)
Aloïcia Stone (alias)
Alice au pays des merveilles (costume)
Entourage
Famille: Tristan Alexander (père)
Jade Alexander (mère)
Finley Alexander (soeur)
Relations: Daniel Mason (petit-ami)
Jamie Garison (béguin, baiser)
Amis: Sawyer Brennan (meilleure amie)
Abel Torres
Jamie Garison
Preston Jagger
Dayna Bates
Teresa Quill (décédée, anciennement)
Ellis Ward
Ennemis: Paul Osbourne
Amiennemis: Teresa Quill (décédée)
Emma Calum
Victimes: Ellis Ward (accidentel)
Animaux: Atlas (chat)
Patron: Christopher Larson (anciennement)
Autres Informations
Interêts: Enquête
Débat
Fête
Mode
Football
Volley
La nourriture chinoise
Le Poker
Instagram
Clique: Equipe de Volleyball
Sawyer et Abel
Talent(s): Popularité sur les réseaux sociaux
Intelligence
Vulnerabilités: Insécurité
Suspectée de meurtre
Education: Lycée de Glendale
Informations Séries
Saison(s): Saison 1
Saison 2
Nombre d'épisodes: 23
Première Apparition: Pilot
Interpreté(e) par: Natalie Alyn Lind

Paige Alexander est un personnage principal de Shepet. Elle fait un pas vers Jamie Garison à son retour à Glendale alors qu'il est soupçonné d'avoir tué Teresa Quill, qui se trouve être une ancienne amie de Paige avant que les deux se disputent violemment le soir de la disparition de Teresa. Elle sort actuellement avec le capitaine de l'équipe de soccer, Daniel Mason. Elle aide Jamie dans l'enquête sur le meurtre pour prouver à tout le monde qu'il n'est pas le responsable. Elle est elle aussi accusée plus tardivement du meurtre de Teresa mais finit par s'en sortir dans Le Fantôme.

Elle est interpretée par Natalie Alyn Lind.

Biographie Modifier

Pilot Modifier

Elle est introduite brièvement quand Jamie marche dans le couloir dès son retour à Glendale.

Quand elle entend ses amies Abel et Sawyer parler de Jamie comme du meurtrier de Teresa en cours d'histoire, elle leur demande de se taire et d'arrêter de raconter des ragots, qualifiant la situation de Jamie suffisamment pénible comme ça. Daniel, son petit-mal, l'entend parler aux filles et commencent à croire qu'elle a le béguin pour le nouveau, et désapprouve d'hors-et-déjà le retour de Jamie.

Plus tard, Daniel demande à Paige de le rejoindre dans les gradins. On apprend que Daniel joue au soccer et que le match décisif arrive. Daniel lui parle de la notion d'équipe qui se sert les coudes quoiqu'il arrive, ils viennent à parler de Teresa et Jamie et de leur lien possible mais Paige n'y croit pas. Ils voient arriver d'ailleurs Jamie et Paige l'invite à s'asseoir avec eux sous le regard mauvais de Daniel. En discutant avec lui, elle apprend que sa famille et lui ont du partir chez sa grand-mère dans le Nebraska en raison de l'insuffisance cardiaque de sa mère, désormais décédée. Paige prend pitié et devient amie avec lui tandis que Daniel reste derrière.

Elle débarque vers Jamie près de son casier et l'invite à la fête de Matt le soir-même pour qu'elle le présente à son groupe et qu'ils l'intègrent.

Après ça, Sawyer et Paige emmène Abel dans un snack bar au centre commercial pour qu'elle puisse évacuer sa tristesse et sa colère vis-à-vis de sa rupture avec Preston. Abel finit par pleurer et aucune n'a de mouchoir à proposer, mais quand Paige se lève et va chercher des serviettes, elle croit apercevoir au loin un visage familier, celui de Teresa Quill.

Le soir de la fête de Matt, Paige attend auprès de Daniel et lui alors qu'ils discutent de choses qui lui sont égales. Quand elle aperçoit Jamie elle se lève joyeusement et va lui parler. Jamie lui dit qu'il a appris que sa mère et la sienne étaient très bonnes amies, mais que le père de Jamie a commencé à détester la famille Alexander quand la mère de Paige s'éloigna de celle de Jamie après que celle-ci lui annonça qu'elle était malade. Dans un élan de confidence, Jamie lui parle de son altercation avec Paul plus tôt dans les vestiaires, et Paige raconte l'histoire de Paul qui était un de ses amis avant qu'il ne fréquente une femme plus âgée qui lui retourna la tête et que c'est à ce moment qu'elle rencontra Daniel. Quand Jamie lui demande si elle est heureuse avec lui, elle répond qu'elle ne fait que le supposer puisqu'il a changé d'attitude depuis que le corps de Teresa a été retrouvé. Après ça, Paige conseille à Jamie de ne pas perdre son temps à ce genre de soirée, qu'elle avait tord de vouloir le montrer et qu'il ferait mieux de rentrer chez lui. Quand Jamie la raccompagne chez elle, ils parlent du lycée et Jamie raconte comment son père et sa mère se sont rencontrés.

Le lendemain, Paige passe chercher Sawyer (qui la veille a tenté d'embrasser Daniel) et lui demande si des choses intéressantes se sont passées après son départ de la soirée. Elles commencent à parler de la rupture d'Abel et Preston et croisent Paul et le père de Jamie se disputer. Lorsqu'ils voient qu'ils sont observés, ils séparent leur route et partent chacun de leur côté.

117 Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard