FANDOM

Daniel Mason
DanielM-32.jpg
Informations Biographiques
Nom Complet: Daniel Mason
Genre: Homme
Couleur des Cheveux: Blonds
Couleur des Yeux: Verts
Age: 17
Statut: Vivant
Surnom(s): Ken et Barbie (avec Paige)
L'abruti, Chandler Bing, L'homme-singe (Jamie)
Entourage
Famille: Un grand-père qui lance des canettes de bières sur les gens (mentionné dans Le Roi et le Fou)
Relations: Paige Alexander (petite-amie)
Sawyer Brennan (baiser)
Amis: Preston Jagger (meilleur ami)
Sawyer Brennan
Abel Torres
Jonah Fryer
Noah Kelly
Matthew Tate
Ennemis: Teresa Quill
Amiennemis: Jamie Garison
Paul Osbourne
Victimes: Harry Oslov
Animaux: Carey (chien, tué par balle par son père)
Autres Informations
Interêts: Football
Paige Alexander
Alcool
Star Wars
Le Seigneur des Anneaux
Desperate Housewives
Clique: Equipe de Football de Glendale
Talent(s): Force, popularité
Vulnerabilités: Insécurité, peur de perdre sa copine, jalousie
Education: Lycée de Glendale
Lycée de Fairbrooke
Informations Séries
Saison(s): Saison 1
Saison 2
Nombre d'épisodes: 23
Première Apparition: Pilot
Interpreté(e) par: Dylan Sprouse
Daniel Mason est un personnage principal de Shepet. Il croit tout d'abord que Jamie Garison est lié à la mort de Teresa Quill et persuade ses amis qu'il en est l'assassin. Il est jaloux quand il le voit se lier d'amitié avec sa copine, Paige, et va joueur de ses relations sociales au lycée pour faire de la vie de Jamie un enfer. Il lui laisse une chance dans Fantôme et ils deviennent presque amis. Il est relié au meurtre dans La Marche des Condamnés et on apprend qu'il est de mèche avec Sawyer Brennan pour faire accuser Paul du meurtre.

Il est interpreté par Dylan Sprouse.

Biographie Modifier

Pilot Modifier

Daniel est accompagné de Paige quand Jamie passe dans les couloirs et est décrit comme un "athlète au regard dur" et "le genre de type à être une bête sociale".

Lorsque Paige défend Jamie lors d'un cours tandis que ses amis l'accusait du crime, il la regarde froidement car désapprouve le retour de celui-ci.

Plus tard, Daniel demande à Paige de le rejoindre dans les gradins. On apprend que Daniel joue au soccer et que le match décisif arrive. Daniel lui parle de la notion d'équipe qui se sert les coudes quoiqu'il arrive, ils viennent à parler de Teresa et Jamie et de leur lien possible mais Paige n'y croit pas. Ils voient arriver d'ailleurs Jamie et Paige l'invite à s'asseoir avec eux sous le regard mauvais de Daniel. En discutant avec lui, elle apprend que sa famille et lui ont du partir chez sa grand-mère dans le Nebraska en raison de l'insuffisance cardiaque de sa mère, désormais décédée. Paige prend pitié et devient amie avec lui tandis que Daniel reste derrière.

Le lendemain, au cours de sport, Daniel choisit Jamie comme équipier, ce qui laisse Jamie perplexe vu que Daniel lui a fait comprendre qu’il le détestait. Cependant il prend l’air sympathique et après le match, il s’excuse d’avoir été méchant avec lui et ils se serrent la main. Ils voient de loin Preston, un des amis de Daniel, se disputer avec sa petite-amie Abel et ils comprennent qu’ils sont en train de rompre.

A la soirée de Matt, Daniel parle de football avec ce premier tandis que sa copine rester en arrière-plan et s'ennuie, Daniel continue de parle de "choses futiles" tandis qu'elle part rejoindre Jamie.

Après le départ de Paige, Abel décide après sa rupture de se tourner vers Kyle, un joueur de basket. Preston les regarde et s’en va alors que Daniel et Sawyer regarde Preston, jaloux. Ils s’en vont sous le porche et se mettent à discuter. Daniel demande à Sawyer si elle va bien depuis le meurtre de Teresa, et il lui dit qu’elle n’a pas à s’en faire puisque « tout sera bientôt réglé ». Sur ce, Sawyer embrasse Daniel qui se retire précipitamment à l’intérieur de la maison, laissant Sawyer embarrassée et coupable.

117 Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard