FANDOM

Au lycée, Daniel agrippe Sawyer et lui demande si elle en a parlé à Paige, celle-ci dit que non car elle n’est pas assez cinglée pour risquer leur amitié. Daniel lui dit que tout est de sa faute, que c’est elle qui l’a embrassé et elle répond que la fois précédente il ne s’était pas défendu. Daniel la menace de révéler son secret si elle parle et Sawyer lui assure qu’elle ne dira rien. Quand il se retourne, il voit Jamie parler avec un autre élève, Noah Kelly, un membre du club de théâtre et de la chorale. Daniel et Sawyer le regarde et il dit qu’il faut se méfier de lui malgré ses airs de chiot apeuré. Sawyer dit sarcastiquement qu’il ne lui volera pas sa précieuse petite copine et Daniel lui dit de se méfier, il part en la laissant seule devant son casier. Sawyer continue de regarder Jamie mais se tourne vers Paige qui lui demande de quoi ils parlaient, cette première ne donne pour simple réponse qu’un mouvement de tête indiquant le nouveau et Paige lève les yeux au ciel. Elles ont une conversation sur Abel qui a embrassé Kyle à la soirée de Matt et disent que jamais elle ne voudra sortir avec lui car il n’est pas assez populaire ou intéressant.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard